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L'Empire d'Hyperboréa

   
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La Forteresse d'Ishtar

Construite à même le fleuve, la Forteresse d'Ishtar représente la première ligne de défense de l'Empire, elle surplombe un gigantesque pont, seul chemin praticable entre les deux parties du continent.

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Jeu 8 Avr - 14:03
Meraziel Keldarion Voir le dernier message
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Le Fleuve Yamat

Frontière naturelle entre l'Empire Hyperboréen et Alarjan, le fleuve Yamat est large et profond, le courant est suffisamment puissant pour qu'aucune embarcation ne puisse décemment y naviguer.

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Jeu 8 Avr - 14:29
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Le Camp de Négoce

Le Camp de Négoce n'est pas une ville mais plutôt un rassemblement de marchands et de négociateurs Hyperboréen et Endÿléen. Un petit régiment de l'Ordre veille au bon déroulement des transactions et à la sécurité de la paisible frontière.

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Jeu 8 Avr - 15:02
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Le Passage de Myrta

Le Passage de Myrta est le nom donné à la bande de terre qui sert de frontière entre l'Empire et Endÿl, il s'agit d'une région très pauvre en habitants où se coutoient marchands et négociateurs de toute sortes.

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Jeu 8 Avr - 15:27
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Palais du Gouverneur

Centre décisionnel et juridique d'Arcadia, le palais du Gouverneur est situé en plein coeur de la cité. C'est ici que réside le plus influent Gouverneur d'Hyperborea. Chaque entrevue nécessite une audience.

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Jeu 8 Avr - 16:14
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Forteresse de l'Ordre

La plus grande forteresse de l'Ordre de tout l'Empire, véritable complexe militaire, ce bâtiment regroupe et entraine les régiments de toute la contrée du Nord. La forteresse est située sur les hauteurs de la cité et l'immense tour centrale permet une vision panoramique de la région et permet de prévenir toute invasion.

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Ven 4 Fév - 0:09
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Guilde des Marchands

La Guilde des Marchands s'est implanté à Arcadia et en a fait la cité commercial la plus réputée du royaume. Le siège de la Guilde est situé non loin du Palais central. Il s'agit d'un bâtiment richement décoré qu'il est difficile de manquer.

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Jeu 10 Fév - 19:18
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Echoppes et Ateliers

Arcadia allie à la fois l'artisanat et le commerce, ses échoppes et ses étalages sont nombreux et parsèment la cité, les larges rues permettent aux commerçants de proposer leurs articles dans des étalages de fortune.

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Ven 4 Fév - 0:05
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Ruelles et Habitations

Les Habitations d'Arcadia, même si elles n'égalent pas celles d'Azuréa sont pour la plupart magnifiques mais sont surtout réservés aux castes et aux commerçants les plus riches. Les ruelles sont plutôt large et espacés pour une ville de cette importance ce qui permet une plus grande fluidité du trafic.

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Ven 4 Fév - 0:07
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Villages et Plaines agricoles

Arcadia est entouré de vastes plaines cultivables que de nombreux agriculteurs se sont empressés d'exploiter, les villages y sont nombreux et accueillent tout les Hyperboréens de caste modeste.

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Jeu 3 Fév - 23:49
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Palais Impérial

Situé au plus haut sommet, le Palais Impérial surplombe le reste de la cité et témoigne de la grandeur de l'Empire. L'immense bâtisse de marbre et d'or est le siège du Cercle Drakeïde ainsi que de l'Empereur. Son accès y est strictement limité et la sécurité y est impressionnante.

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Jeu 3 Fév - 23:53
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Quartier Général de l'Ordre

Le Quartier Général de l'Ordre est le centre militaire de l'Empire, sa tâche est de commanditer les opérations militaire du Sud mais aussi de coordonner les opérations avec la Forteresse d'Arcadia. C'est ici que siège les trois Inquisiteur et les hauts gradés ainsi que les régiment d'élite de l'Empire.

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Jeu 3 Fév - 23:55
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L'Ecole de Magie

L'Ecole de Magie est la fierté de l'Empire. C'est ici que sont instruit et entrainés les mages de tout Hyperorea. On y dispense les cours sur les différentes écoles arcaniques et on aide ainsi les apprentis a se familiariser avec leurs pouvoirs.

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Ven 4 Fév - 0:57
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Le Chantier Naval

Le Chantier Naval d'Azuréa est si immense qu'un quartier entier de la ville lui est dédié. C'est ici que se passe la majorité des transactions maritime de l'Empire et qu'est appareillé l'immense flotte de l'Ordre. Le Chantier naval est le siège de la Guilde des Armateurs qui sont chargés de la conception des navires et de la gestion du port.

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Ven 4 Fév - 0:58
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La Haute Ville

Situé en hauteur la Haute Ville regroupe les bâtiments les plus magnifiques et les plus outrageusement décoré de tout l'Empire. Bien entendu, seuls les Hyperboréens les plus riches, les plus influents (voir les proches de l'Empereur) y résident. C'est dans ce quartier que l'on trouve le Palais Impérial et le Quartier Général de l'Ordre.

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Jeu 10 Fév - 19:19
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La Vieille Ville

La Vieille Ville ou "Cité Basse" est le quartier le plus ancien d'Azuréa, c'est ici que se côtoient marchands, ouvriers, artisans et habitants de caste modeste. Étendue sur la majorité de la ville, la Vieille Ville permet l'accès à la Haute Ville par le biais de larges escaliers, c'est également par là que l'on peut accéder au Chantier Naval en suivant un long tunnel qui traverse l'ensemble de la ville pour déboucher de l'autre coté de la Ville Haute.

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Ven 4 Fév - 0:13
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Palais du Gouverneur

Le Palais du Gouverneur malgré son statut est plus un lieu d'échange qu'un centre décisionnel, en effet, c'est ici que se concentre la place principale de la cité. Le bâtiment en lui même est plutôt discret et de même style architecturaux que les autres bâtiments.

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Ven 4 Fév - 0:00
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Forteresse de l'Ordre

La plus petite des trois forteresse, étant donné l'éloignement de Tyron par rapport aux frontières, la garnison de la cité est réduite et est plus entrainé a protéger les habitants face aux créatures du désert qu'a être d'un quelconque secours en cas de guerre. Le bâtiment reste tout de même un excellent lieu d'entrainement pour les nouvelles recrues de l'Empire.

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Jeu 10 Fév - 19:21
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Guilde des Aventuriers

Siège de la Guilde des Aventuriers, c'est dans ce bâtiment que sont organisées les expéditions du désert et que sont centralisés les aventuriers et explorateurs de tout types et de toutes origines. Le bâtiment en lui même n'a aucune utilité pour la Guilde si ce n'est offrir un logement temporaire au Maitre de la Guilde et aux membres ainsi que de lieu de stockage.

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Jeu 3 Fév - 23:59
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Ruelles et Habitations

Parsemés de ruelles étroites, la cité de Tyron est un véritable capharnaüm où se bouscule nomades, commerçants et aventuriers de toutes sortes et toute origines. L'architecture de la cité ainsi que le mode de vie de ses habitants semble fortement inspiré des tribus du désert. Les habitations sont plutôt resserrés et agglutinées les unes aux autres mais offrent tout le confort nécessaire.

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Ven 4 Fév - 0:01
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L'Orée du Désert

La partie Est du Désert n'est que l'infime partie connue (si tant est que l'on puisse connaitre un désert) d'une région ensablée qui semble s'étendre à l'infini. Ceci est le point de départ des expéditions qui ont pour ambitions de s'approprier les nombreuses richesses enfouies par les sables.

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Ven 4 Fév - 0:03
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L'Ile de Drake

L'Ile de Drake est un lieu qui a bercé de nombreuses légendes, c'est de cette île dont est originaires les fameux Dragoniens, hybrides mi-homme mi-reptile qui se disent être les descendants des six puissances. L'Ile de Drake est l'une des plus grande Ile de l'Archipel elle est situé à près de deux cents de kilomètres de la côte.

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Ven 4 Fév - 0:15
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L'Ile Darmien

L'Ile Darmien est une île de mauvaise réputation où se retrouve toute sorte de truand et de personnes fort peu recommandable, l'ile est en grande majorité recouverte par une immense cité : Korh. La ville semble être aux mains des corsaires qui y ont secrètement construit leur Quartier Général, l'Ordre y est absent et aucune loi Impérial n'a ici de valeur, les pirates faisant ici leur propre loi.

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Ven 4 Fév - 0:19
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