¤ La Guilde des Aventuriers ¤
Sans doute le plus grand bâtiment de tout Tyron, la Guilde des aventuriers regroupe tout les chasseurs de trésor et aventuriers de l'Empire. Étant principalement constitué de logements pour les voyageurs et membres de la Guilde on y trouve de grandes salles à manger et autres lieux de vie, de repos ou d'entrainement car c'est ici que sont préparés et lancés toutes les expéditions en direction du désert.
On dit que les salles au trésor de la Guilde sont remplies d'objets et d'artefacts de valeur inestimables mais ce sont des salles hautement gardées et protégées magiquement, en effet la Guilde à su au fil des siècles se prémunir des voleurs.
On trouve également un gigantesque centre d'élevage d'Orlacs du Désert, seul véritable monture capable de survivre à de longues marches dans le désert. Ces créatures imprévisibles et dangereuses sont très difficile à domestiquer mais les maitres éleveurs de la Guilde des Aventuriers, véritable experts, se transmettent cet art de génération en génération.
Sans doute le plus grand bâtiment de tout Tyron, la Guilde des aventuriers regroupe tout les chasseurs de trésor et aventuriers de l'Empire. Étant principalement constitué de logements pour les voyageurs et membres de la Guilde on y trouve de grandes salles à manger et autres lieux de vie, de repos ou d'entrainement car c'est ici que sont préparés et lancés toutes les expéditions en direction du désert.
On dit que les salles au trésor de la Guilde sont remplies d'objets et d'artefacts de valeur inestimables mais ce sont des salles hautement gardées et protégées magiquement, en effet la Guilde à su au fil des siècles se prémunir des voleurs.
On trouve également un gigantesque centre d'élevage d'Orlacs du Désert, seul véritable monture capable de survivre à de longues marches dans le désert. Ces créatures imprévisibles et dangereuses sont très difficile à domestiquer mais les maitres éleveurs de la Guilde des Aventuriers, véritable experts, se transmettent cet art de génération en génération.