Les Chroniques d' Ilos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP medieval fantastique

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Description

    Samyhaan Vaëlyha
    Samyhaan Vaëlyha
    Archimage d'Endÿl


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 29 ans
    Race: Arkéenne

    Description Empty Description

    Message  Samyhaan Vaëlyha Ven 25 Fév - 18:35

    Trois mois, trois longs mois passées à Camilla pour démanteler un réseau de contrebande d'artefacts, et enfin, me voilà de retour au Fort Vahlen, ma maison, ma demeure... Depuis la route traversant les champs qui s'étendaient à ses pieds, la vision de ce bijou militaire de granit, avec ses hautes tours et ses murailles me rempli d'une profonde quiétude.
    Le pas serein, le sourire au lèvres, je m'avance dans le fort, respirant à pleins poumons l'odeur de vieille pierre qui règne ici. En traversant le hall, je ne peux m'empêcher de lever la tête et d'observer les lustres, de jeter un coup d'oeil à tout ce qui se trouve autour de moi, que ce soit les grandes tentures ou l'intérieur de la grande et haute salle de réunion, avec sa longue table rectangulaire, ornée de chandeliers d'argent. Non, tout est bien là, rien n'a changé. Oh, je ne suis parti que trois mois, mais ça m'avait semblé si long...
    Je monte quatre à quatre les marches de l'escalier en colimaçon qui mène à mon dortoir, où je retrouve quelques uns de mes camarades d'armes, qui m'accueillent avec de grandes embrassades. Je retire mon armure, pose mon arme et m'écroule sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond bas et ses poutres apparentes. Pas de doutes possibles, je suis bel et bien rentré à la maison...

    ~ Tomas Marineau, soldat rattaché au fort Vahlen

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:05