Les Chroniques d' Ilos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP medieval fantastique

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Les Djinns

    Meraziel Keldarion
    Meraziel Keldarion
    Empereur d'Hyperborea


    Messages : 105
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Masculin
    Age: 73 ans
    Race: Arkéen

    Les Djinns Empty Les Djinns

    Message  Meraziel Keldarion Dim 10 Mai - 18:11



    LES DJINNS


    Nés dans les steppes glacées d'Alarjan, les Djinns sont une race frêle et rêveuse. Exploités par le Royaume d'Alarjan, les Djinns sont pour la plupart des esclaves bien que certains se sont regroupés en petites communautés et se sont installés dans les immenses steppes du Nord pour échapper à leurs bourreaux. Les Djinns vivent très longtemps mais rares sont ceux qui meurent de vieillesse, la plupart d'entre eux mourant à la tâche, n'ayant rien connus d'autres dans leur vie que l'esclavage.


    Caractéristiques physiques :
    Taille moyenne : 1m40 à 1m50.
    Poids moyen : 65 à 105 kg.
    Peau : La peau d'un Djinn est en fait une fine couche de glace pouvant varier entre différentes nuances de bleu, les plus vieux Djinns deviennent presque translucides. Le sang qui parcours les veines d'un Djinn est cristalisé, ses veines se voient donc à travers sa peau et ressemblant à de longs filaments argentés qui parcours tout leurs corps.
    Pilosité : Aucune. A noter que les Djinns possèdent une couche de glace sur le sommet de leur crâne qui se cristalise dès la naissance pour donner forme à des sculpture de glace plus ou moins compliquées en fonction des individus.
    Yeux : Noirs, Blancs, Argentés, Violets ou différentes nuances de bleu (Souvent bleu vif ou bleu ciel).
    Espérance de vie : L'espérance de vie d'un Djinn est très longue, son sang et son corps (Qui possède une température très basse) permette aux Djinns de vivre parfois plus de trois siècles, un Djinn atteint sa croissance définitive à 50 ans (L'apparence d'un adolescent) et il la conservera jusqu'à sa mort.

    Caractéristiques morales :
    Lunatiques et rêveurs, les Djinns sont des créatures curieuses et infantiles, leur comportement (même pour les plus âgés d'entre eux) peut s'apparenter à celui d'un enfant ou d'un adolescent. Cherchant plus que tout a s'amuser et à découvrir le monde qui les entoure. Les Djinns ont un tempérament doux et la plupart d'entre eux sont incapable de commettre le moindre acte de violent a l'encontre d'autrui. Comprenant que les Djinns pouvaient devenir des esclaves obéissants, le Royaume d'Alarjan à asservi cette espèce, les esclaves Djinn parmi les plus anciens ont alors perdus l'étincelle qui brillaient dans leur yeux et ils ne deviennent alors plus que l'ombre d'eux même.


    Langue : Djiin (natale), Commun du Nord, Commun.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:17