Les Chroniques d' Ilos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP medieval fantastique

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Les Golems

    Meraziel Keldarion
    Meraziel Keldarion
    Empereur d'Hyperborea


    Messages : 105
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Masculin
    Age: 73 ans
    Race: Arkéen

    Les Golems Empty Les Golems

    Message  Meraziel Keldarion Dim 10 Mai - 18:45

    LES GOLEMS


    Animés par magie par de puissants sorciers, les Golems sont récemment devenus une race à part entière d'Ilos et plus particulièrement du royaume d'Endÿl. Loin d'être des colosse décérébrés, les Golems ne sont pas considérés comme des esclaves à Endÿl, ils font partie intégrante de la population et chacun d'entre eux possède une conscience et une personnalité propre (créé artificiellement par le créateur certes mais réelle malgré tout).


    Caractéristiques physiques :
    Taille moyenne : 1m80 à 1m95.
    Poids moyen : 135 à 150 kg.
    Peau : Les Golems sont des humanoïdes corpulents dotés de plaques de métal et de pierres. Une charpente supporte cette structure : elle est constituée d'un squelette en matériaux similaires et d'un système musculaire composé de liasses de fibres végétales tannées. Les Golems possèdent un réseau interne de tubes remplis d'un fluide comparable à du sang qui nourrit et lubrifie les différentes parties de leur corps. Tels sont composés les golems le plus courants, mais un golem peut être composé de toute matière solide (glace, cendre, bois...) Cependant, le corps du golem n'offre aucune résistance ou faiblesse spécifique, par exemple, un golem de glace n'aura pas de faiblesse particulière face au feu, et aucune résistance face au froid. Même si un golem est une créature devant la vie à la magie, il n'a pas de prédisposition particulière pour cette dernière, ni de faiblesse caractéristique face à elle non plus.
    Pilosité : Aucune.
    Yeux : Toutes les couleurs possibles et imaginables (La couleur des yeux transcrit généralement l'humeur et les émotions ressenties par le Golem).
    Espérance de vie : Étant un être artificiel, un Golem ne peut pas "mourir" de vieillesse, il peut néanmoins mourir si la rune qu'il porte sur le front est brisée.

    Caractéristiques morales :
    Les Golems sont des êtres créés de toute pièce, leur comportement et leur personnalité est systématiquement différents d'un individu à un autre.

    Le golem et son créateur : Lorsque le mage donne vie au golem, ce n'est rarement par pure envie de donner la vie (bien que cela arrive parfois, de vieux mages n'ayant pas pu avoir d'enfants créer un golem pour sa compagnie), mais pour donner une tache au golem (par exemple servir de garde, aller récupérer tel ou tel objet). Cependant, le golem possédant sa propre conscience, il est libre d'agir comme bon lui souhaite, mais cette dernière le rend également intimidable, certes mages menacent donc leur golem pour l'obliger à agir. Par la suite, le golem considère le mage comme son père (ou sa mère), avec les relations familiales qui peuvent suivre.

    Langue : Commun.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:05