Les Chroniques d' Ilos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP medieval fantastique

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Codex du Temps : « Tempus Pulvis »

    Astrid des Blizzards
    Astrid des Blizzards
    Souveraine d'Alarjan


    Messages : 105
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 42 ans
    Race: Arkéenne

    Codex du Temps : « Tempus Pulvis » Empty Codex du Temps : « Tempus Pulvis »

    Message  Astrid des Blizzards Sam 30 Mai - 19:28

    Codex du Temps « Tempus Pulvis » - Second Fragment



    On se moque de mon nom, de mes origines ou de mon âge. Tout cela n'a pas d'importance, car moi seul connait la vraie histoire, l'histoire des 6 Dragons. Je suis né aux temps anciens, quand ils étaient encore de ce monde. Je connais l'histoire car ils m'en ont offert la connaissance. Ils étaient 6, chacun d'une couleur plus éclatante que le soleil. Ils possédaient 5 griffes à chaque pattes, dont ils se servirent pour sculpter nos corps. Je ne sais pourquoi ils m'ont choisit moi, et ont planté dans ma mémoire la magie du Temps, et dans mes os aussi.

    Ils nous semèrent sur le sol, et nous regardèrent croître et fleurirent sur la vaste terre qu'ils avaient conçu, sur les os de leur propre mère, car ainsi aurait été sa volonté. Ils créèrent les basses races, ayant pour seul destin la servitude et la soumission : Djinns, Golem et Dragoniers. Pour ces derniers, je ne sais s'ils étaient les enfants même des Dragons, et cela n'eut pas d'importance à l'époque des Grandes guerres [parchemin altéré] les démons, noirs de peau et de sang, courraient sur les os de la Dragonne de Sang. Les Six envoyèrent les Arkéens lutter pour protéger les restes de leur mère, si tant était possible que pareilles créatures puissent ressentir de l'affection. Les Arkéens échouèrent, subissant alors le couroux des Dragons.

    « Vous oublierez » leurs dirent-ils « Jusqu'à vos origines, jusqu'à notre existence. Vous pullulerez, vidés de toute destinée, livrés à vous même. En cela sera notre punition. Nous reprendrons de vous la magie que nous vous avons offerts, nous ne vous laisserons que quelques dons de moindre puissance. » Et ainsi en fut-il, tandis que les Six Originels réduisirent à néant les Démons, n'en laissant qu'une poignée en vie.

    Cela, c'était il y a des millénaires, depuis le temps a coulé. Les Arkéens ont oublié l'existence des Dragons, sauf en légendes. Ils ont forgé leur propre croyance, ont redécouvert la magie. Moi, je ne sers plus à rien maintenant que l'oubli les a pris.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:38