Les Chroniques d' Ilos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP medieval fantastique

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Samyhaan Vaëlyha
    Samyhaan Vaëlyha
    Archimage d'Endÿl


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 29 ans
    Race: Arkéenne

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Samyhaan Vaëlyha Lun 1 Juin - 11:25

    Bon comme le forum n'est pas encore ouvert, mais qu'il y a quelques inscriptions quand même, j'ouvre ce topic qui n'a pas réellement de sujet de discussion histoire de commencer à faire connaissance, et de recueillir les premiers avis =D
    Astrid des Blizzards
    Astrid des Blizzards
    Souveraine d'Alarjan


    Messages : 105
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 42 ans
    Race: Arkéenne

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Astrid des Blizzards Lun 1 Juin - 14:35

    Mieux !


    J'en étais sûre que tu résisterais pas à la tentation de flooder, saligaud.
    Samyhaan Vaëlyha
    Samyhaan Vaëlyha
    Archimage d'Endÿl


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 29 ans
    Race: Arkéenne

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Samyhaan Vaëlyha Mer 7 Avr - 10:25

    Moi j'ai envie de dire : pouet
    Ekos Whyran
    Ekos Whyran
    Voyageur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Ekos Whyran Ven 13 Mai - 23:18

    Salut tous le monde!

    Tout d'abord un grand bravo pour votre forum rp que je trouve vraiment très intéressant et bien structuré.

    Je me présente, je m'appelle Julien , j'ai 24 ans et je suis conseiller multimédia a toys r us. En claire, je vend des jeux vidéo.
    La manière don j'ai découvert votre forum est un peu plus original qu'une simple recherche sur google. Au tout début , lors de la création de ce forum je devais participer a sa conception avec Guillaume mais, par manque de temps , de technique et d'inspiration , j'ai du abandonné ce projet.

    J'ai pratiqué un peu le rp mais, pas a un haut niveau.Je me suis inscrit sur votre forum avec l'intention de me créer un personnage pour participer a l'aventure avec vous. J'ai déjà ma petite idée de personnage, un enfant. ca peu paraitre étrange mais, je n'aime pas les personnages trop puissant et je trouve sympa d'incarner un enfant parce que les actions et réactions son toujours spontané et pleine de surprise.

    Je pense que mon personnage résidera a Azuréa, dans la Vieille Ville.
    ps: l'avatar que j'ai mis est provisoire.

    Sinon, a part ca, dans la vie j'aime bien les jeux vidéo, le théâtre et le cinéma.

    Édite: désolé je viens de m'apercevoir qu'on avait pas le droit de poster avant de mettre la fiche. SI vous supprimer mon post, je comprendrai, c'est juste que je voulais me présenter avant, par politesse et puis aussi parce que je ne suis pas venu ici par hasard.





    Meraziel Keldarion
    Meraziel Keldarion
    Empereur d'Hyperborea


    Messages : 105
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Masculin
    Age: 73 ans
    Race: Arkéen

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Meraziel Keldarion Sam 14 Mai - 18:13

    Salut Ekos !!

    Bah tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur Ilos !!
    Comme tu l'as dis tu n'es pas étranger au monde d'Ilos vu que sa création ou tout du moins les bases qui ont permit de le créer te sont dû autant qu'à moi ou a Samy =) ça fait donc très plaisir de t'accueillir à nouveau ! (tu peux m'appeler Meraziel sur ce forum, chut chut ! on dévoile pas mon identité secrète Razz)

    Ton choix de personnage est original et intéressant, je pense que les autres seront d'accord avec moi. Le fait de se présenter n'est en soit pas un problème pour le moment vu que le forum n'est pas ouvert mais je pense que nous interdiront effectivement de poster par la suite tant qu'un personnage n'est pas validé (la présentation irl facultative se faisant seulement une fois la fiche du perso validé). D'ailleurs je pense qu'il faudra aménager un peu ce salon de discussion car c'est plus ou moins la seule partie du forum qui n'est pas structurée (partie taverne pour le blabla, partie présentation irl, etc...)

    Voilà voilà ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver Wink
    Samyhaan Vaëlyha
    Samyhaan Vaëlyha
    Archimage d'Endÿl


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Feuille de personnage
    Sexe: Feminin
    Age: 29 ans
    Race: Arkéenne

    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Samyhaan Vaëlyha Jeu 23 Juin - 11:07

    Hey, bienvenu Ekos! Tu as du trouver le forum un peu mort, j'en suis désolé, on a tous été très pris IRL ces derniers temps (périodes d'exams etc)

    Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter! Smile

    Contenu sponsorisé


    Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) ) Empty Re: Le topic du forum pas ouvert (qui dit mieux? x) )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:36